Une journaliste échange avec les élèves du club-presse

Lundi 13 mars, Corinne Gallier, journaliste au journal La Presse de la Manche et responsable du secteur de Valognes, est venue à la rencontre du club-presse au CDI du collège.
Les journalistes du collège étaient très heureux de l’accueillir. Ils avaient préparé des questions et ils ont apprécié le fait de l’entendre parler de son parcours et de ses habitudes de journaliste.
Madame Gallier a également regardé le brouillon du prochain numéro du journal et a donné quelques conseils pour rendre les articles encore plus pertinents et plus agréables à lire.

Grâce à cette journaliste, le journal va être encore meilleur ! Venez découvrir le deuxième numéro de l’année très bientôt au CDI et dans le hall lors de la remise des bulletins.