Répétition festival choral de la Manche

La chorale du collège était en répétition aujourd’hui à St Pierre-Eglise dans le cadre du festival choral de la Manche. Près de 70 élèves se sont retrouvés pour travailler ensemble autour du projet de cette année.
« L’enfant et le phare » est une création que vous pourrez entendre pour la 1ère fois le 05 Juin au théâtre des Miroirs, à La Glacerie. La répétition s’est déroulée en présence du compositeur, Mathieu Métois. Cette rencontre regroupait les élèves des chorales des collèges « Bucaille-Charcot » (Cherbourg), St Pierre Eglise et bien sûr St Vaast la Hougue. Au delà du chant, nos chanteuses et chanteurs ont également travaillé les éléments de mise en scène et autres surprises. Bravo à nos choristes qui ont tout donné pendant cette journée.