"Au collège Guillaume Fouace de Saint Vaast la...

« Au collège Guillaume Fouace de Saint Vaast la Hougue s’est déroulé pour la première fois un mini tournoi de bridge intergénérationnel. Maysson Mesnage, Hendy Bouquet, Samuel Duvet et Sean Lepionnier ont découvert leur parrain et ont pu partager 2h de bridge dans la bonne humeur. Les parrains, joueurs de 4ème à 1ère série des clubs de Cherbourg et Valognes, ont pu observer le talent prometteur de leur filleul. Deux autres rendez-vous sont programmés en février et avril prochain. L’objectif de leur initiateur Bruno Courbot, professeur de mathématiques au au collège, est de rendre visibles au sein des clubs ces joueurs en herbe qui pratiquent du bridge scolaire. Ce premier rendez-vous est un succès »

​Monsieur Courbot