L’association sportive ne rate pas le panier !

Dans le cadre des championnats UNSS district du Val de Saire, nos licenciés « benjamin garçon » (6°-5°) ont participé à une rencontre basket ball en 3 contre 3.

Cette compétition ne comprenant que des participants non-adhérents à un club de basket, se déroulait le mercredi 18 janvier dans la salle sportive de La Glacerie.

Huit équipes issues des collèges de Saint-Vaast-la-Hougue, de Valognes, de Saint-Pierre-Eglise et de La Glacerie, se sont affrontées lors de matches très disputés.

Nos deux équipes engagées se sont données à fond pour réussir à décrocher de très bons résultats.

Ainsi, l’association sportive de notre collège est fière de vous annoncer qu’une de nos équipes a remporté le tournoi et la seconde a terminé 3eme de cette compétition.

Une nouvelle fois, nos couleurs ont été brillamment défendues par nos jeunes sportifs alors n’hésitez pas à les féliciter dans les commentaires.

Bravo à eux !!