Eloïse Coronne et Ninon Laurent font gagner la 3B au concours d’écriture du Festival du livre de Cherbourg-en-Cotentin

Cette année, plusieurs élèves ont participé aux concours proposés par le Festival du livre de Cherbourg-en-Cotentin.
Eloïse Coronne et Ninon Laurent ont participé au concours d’écriture. Elles ont choisi de représenter la 3eB en lisant le roman Nos corps jugés de Catherine Cuenca et en écrivant la suite.
​Plusieurs classes de 3e et de 2e de Normandie concourraient dans cette catégorie.

Les résultats viennent de tomber et nous venons d’apprendre avec beaucoup de joie que Eloïse et Ninon ont remporté le premier prix !
​Le collège est vraiment très fier d’elles ! Ces élèves portent haut les couleurs de la 3eB et du collège Guillaume Fouace !
​Elles se rendront sur le site du Festival pour chercher leur prix.

Félicitations également aux 6eA, à Océane Langlois, à Malorie Levallois, à Célia Leblond (4eA) et à Méline Leblond (3eA) pour leur participation.
Leurs oeuvres (boîtes et planche de BD) ne terminent pas à la première place mais étaient vraiment très réussies !

​ ​